Catégories du blog

Nicolas Delmotte frappe fort avant les JO

Nicolas Delmotte frappe fort avant les JO

A quelques jours de son départ pour Tokyo, Nicolas Delmotte a fait le plein de confiance ! Le cavalier partenaire de Gènes Diffusion vient de remporter le Grand Prix du Masters de Chantilly en ce dimanche 11 juillet.

Accompagné bien sûr d'URVOSO DU ROCH, Nicolas Delmotte a marqué les esprits après sa magnifique victoire dans le 5* du Masters de Chantilly. Forcément, vu le niveau affiché par le couple, les regards se tournent naturellement vers les JO dans deux semaines. Mais malgré l'enthousiasme qui suit les grandes victoires, Nicolas Delmotte tient à garder la tête froide. 

Nicolas Delmotte : « J'ai encore un peu de mal à réaliser pour le Grand Prix, je suis vraiment content, Urvoso évolue depuis déjà un petit moment et il confirme ici. Ce résultat me met en confiance pour les JO, ça fait un petit moment que mon cheval saute vraiment très bien, maintenant il faut garder la tête froide. Ce n'est pas parce que j'ai gagné deux Grands Prix que tout est gagné. Le lundi matin, quand on arrive aux écuries, on repart de zéro. Donc, je vais donner le meilleur de moi-même là-bas. Je suis motivé à 300% et je vais essayer de me préparer au mieux pour faire mon maximum à Tokyo. » (Sources : L'Equipe.fr)

Nicolas Delmotte sera l'un des leaders de l'équipe de France et s'envolera pour Tokyo avec, bien sûr, URVOSO DU ROCH, le fils de NERVOSO*.

*Pour l'heure, NERVOSO est disponible en semence fraîche au Haras de Tamerville (50) et en IAR/IAC partout en France. En cette fin de saison des conditions particulières, merci de nous contacter.


Produits associés


Articles en relation


Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)