Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Sélectionnés !

Sélectionnés !

A l'approche des Jeux Equestres Mondiaux qui vont se dérouler à Tryon, aux Etats-Unis, la Fédération Française d'Equitation, par l'intermédiaire de son sélectionneur national Philippe Guerdat, a communiqué la liste des sélectionnés en Equipe de France. Et parmi ceux là, un certain Nicolas Delmotte.

Nicolas Delmotte avec Dominique Baganas, responsable du Haras de Douai

Si la sélection de Nicolas Delmotte était attendue, elle faisait suite notamment à son excellente année 2017 qui l'avait vu, entre autre, remporter le CSI 5* de Dinard. Gènes Diffusion tient à féliciter le cavalier pour cette distinction qui fait suite à des années de collaboration. Basé au Haras de Douai, Nicolas Delmotte a bénéficié au fil des ans des installations du complexe pour ses entraînements. Gènes Diffusion souhaite à Nicolas et à ses coéquipiers de l'Équipe de France beaucoup de succès pour cette compétition de classe mondiale.



Autres satisfactions, VOLNAY DU BOISDEVILLE fera aussi parti de la délégation française (avec la cavalière Alexandra Francart) pour ces jeux équestres mondiaux. Enfin, notons aussi la sélection pour l'Equipe de Belgique de MJT NEVADOS S qui sera donc du voyage aux Etats-Unis.

Ces deux chevaux représentent une certaine fierté pour Gènes Diffusion. Voilà deux chevaux distribués par Gènes Diffusion qui vont participer au Championnat du Monde. Belle reconnaissance du travail de sélection que Gènes Diffusion propose chaque année au travers de ses différents catalogues.


Réagir à cette actualité