Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Nicolas Delmotte avec le Haras de Clarbec

Nicolas Delmotte avec le Haras de Clarbec

La nouvelle vient de tomber. Nicolas Delmotte entame une nouvelle association avec le Haras de Clarbec. La carrière du cavalier va prendre une nouvelle envergure.

Nicolas Delmotte

Le Haras de Clarbec est l'un des plus grands investisseurs pour le saut d'obstacle en France. Aussi, les voir choisir Nicolas Delmotte est évidemment une très bonne nouvelle pour plusieurs raisons. Nicolas Delmotte vient ainsi étoffer son piquet de chevaux avec 3 compétiteurs : Vagabond de la Pomme, Urano de Cartigny et Corrado du Moulin. Aussi, les fans de l'équipe de France apprécieront de voir ces chevaux rester sous couleurs françaises. De plus, ces 3 grands champions devraient faire le déplacement au Haras de Douai pour rejoindre les équipes de Nicolas Delmotte après le Salon des Etalons de St Lô. Voilà une belle opportunité de voir des chevaux de ce calibre s'entrainer à Douai.

Nicolas Delmotte se disait forcément « très heureux de cette nouvelle collaboration et de récupérer ces trois chevaux » faisant de lui un candidat sérieux pour l'équipe de France en prévision des Championnats du Monde qui vont se dérouler à Tryon, en Caroline du Nord aux Etats-Unis du 11 au 23 septembre prochain. « Je les ai essayés, j’ai eu un très bon sentiment et d’excellentes sensations sur ces trois chevaux » avoue le cavalier.

Sources : Grand Prix Replay

Réagir à cette actualité