Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Rendez-vous à St Lô

Rendez-vous à St Lô

Que ça soit en chevaux de sport ou en trotteurs, aucune excuse pour manquer l'incontournable Salon des Etalons de St Lô. Les équipes de Gènes Diffusion sont prêtes à vous accueillir et quelques surprises vous y attendent...

St Lô à l'heure des TROTTEURS

Voilà 3 ans que le célèbre Salon des Etalons de St Lô s'ouvre aux étalons trotteurs en leur consacrant une journée en préambule au salon chevaux de sport. Une opportunité pour Gènes Diffusion de mettre en avant son catalogue trotteurs nouvelle version.

Cette année, il s'agira d'une soirée, qui se déroulera le vendredi 23 février de 17h à 22h. Durant celle-ci, les équipes de Gènes Diffusion auront le privilège d'exposer 3 étalons du catalogue 2018, à savoir ARTISTE DE JOUDES, BOCCADOR DE SIMM et APPRENTI SORCIER.

A cette occasion, Gènes Diffusion renouvelle une action de promotion sur GD Saillies pour 4 étalons trotteurs stationnés au Haras du Cotentin : BOCCADOR DE SIMM, APPRENTI SORCIER, KIWI et QUAI BOURBON.

Attention, cette offre est uniquement disponible lors de cette soirée et jusqu'au dimanche soir. Nous vous donnons donc rendez-vous dès le vendredi 23 février à 17h00 sur www.gdsaillies.com.

CHEVAUX DE SPORT : des offres intéressantes

Sur le front des chevaux de sport, nous conseillons vivement aux visiteurs de se rendre sur notre stand où vous aurez la possibilité de bénéficier de 20% de remise sur une grande partie de la gamme pour toute prise de commande pendant ces deux jours.

Notons que NERVOSO fera également le déplacement dans la Manche. Ce fils de l'incontournable Le Tôt de Semilly sera l'une des attractions du salon où son profil Selle Français Originel ne manquera pas d'intéresser les éleveurs.

3 saillies 1/2 tarif

Autre fait marquant, à l'image de ce qui a été fait au Salon des Etalons de Vincennes et de Reims, Gènes Diffusion proposera aux éleveurs de gagner 3 saillies 1/2 tarif parmi une sélection d'étalons. Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de :

  • Remplir le bulletin disponible sur le stand.
  • Choisir 3 étalons parmi la liste en précisant votre ordre 1,2 et 3 afin de ne pas avoir de redondance dans les saillies offertes.
  • Remettre votre bulletin complet à l'équipe Gènes Diffusion.

Les tirages au sort auront lieu sur le stand Gènes Diffusion le vendredi 23 février pour les trotteurs et le dimanche 25 pour la gamme chevaux de sport. Tout bulletin incomplet ne sera pas pris en compte.

Réagir à cette actualité