Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Anna Mix aux forceps

Anna Mix aux forceps

Après sa belle victoire à Majorque, en Espagne, dans un Groupe 2, Anna Mix enchaîne plutôt bien en décrochant une belle 2ème place dans un second Groupe 2. La fille de LUDO DE CASTELLE est dans une bonne dynamique.

Ludo de Castelle

En remportant le Grand Prix des Baléares (Groupe 2) fin septembre, Anna Mix pouvait légitimement nourrir quelques ambitions au départ du 40ème Grand Prix du Sud-Ouest (200 000 € - Attelé) disputé sur la piste en sable rose de l'hippodrome de Beaumont-de-Lomagne (82).

La fille de LUDO DE CASTELLE a dû toutefois s'employer pour réussir à décrocher le premier accessit de la course. La faute probablement à un début de course peu convaincant qui l'a vu tutoyer les bas fonds de la course avant de passer la seconde et refaire son retard. La fin de course fut donc âprement disputée pour la seconde place de la course et Anna Mix parvint à prendre le meilleur sur ses adversaires. "Quatrième en partant, puis progressivement reléguée à l'arrière-garde, elle a progressé en épaisseur au dernier passage en face et a bien terminé pour s'emparer, après lutte, du premier accessit" décrit le Paris Turf.

Revoir la vidéo de la course

Deux autres gagnants pour LUDO DE CASTELLE

A noter également 2 victoires de produits de LUDO DE CASTELLE ces derniers jours qui sont :

  • Ciroco d'Auvillier dans le Prix Meubles Debray à Chartres le 8 octobre
  • Casino Cahere dans le Prix Créatitude à Chartres également le 8 octobre

Voir la fiche de LUDO DE CASTELLE.

Réagir à cette actualité