Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Une fille de TORNADO BELLO ouvre son palmarès

Une fille de TORNADO BELLO ouvre son palmarès

Elsa de Belfonds a ouvert son palmarès dès sa première course à Enghien en faisant parler la poudre. Voilà une carrière sportive qui commence bien !

Issue de la toute 1ère génération des produits de TORNADO BELLO, Elsa de Belfonds entamait sa carrière de course ce mercredi 1er mars en foulant le sable d'Enghien pour le Prix de l'Alène d'Or (attelé - 35 000 €).

Et quelle entame ! La fille de TORNADO BELLO a remporté la course à l'issue d'une très belle prestation qui lui a permis de faire l'étalage de sa puissance physique en surclassant ses adversaires sur la fin de course prenant réellement la tête de la course qu'à quelques mètres de l'arrivée, juste au bon moment. "Sur une cinquième ligne à un tour du but, elle a fini le plus fort, en pleine piste" décrit le Paris Turf. Elsa de Belfonds a véritablement impressionné les spécialistes avec sa fin course éblouissante. "Elsa de Belfonds domine des pouliches plus expérimentées dans un rush final étourdissant" note pour sa part Equidia avant d'ajouter qu'il n'est "jamais simple de débuter face à des concurrents plus confirmés. Et pourtant, Elsa de Belfonds réalise ce petit exploit et avec style en prime. Dans cette épreuve, peu rythmée en raison de la piste lourde, Elsa fond sur ses adversaires".

Cliquez-ici pour revoir cette superbe course et entendre les commentaires de Thomas Levesque, driver du jour pour Elsa de Belfonds.

Voir la fiche de TORNADO BELLO.

Réagir à cette actualité