Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > St Lô : le 100% originel à la mode

St Lô : le 100% originel à la mode

Présent à St Lô pour l'incontournable salon des étalons en ce mois de février 2017, l'équipe Gènes Diffusion a fait l'objet de sollicitations répétées, notamment pour l'originalité de sa gamme avec la présence de deux étalons 100% originels Selle Français.

Gènes Diffusion demeure l'un des rares prestataires français à proposer deux étalons selles français originels dans sa gamme avec MALOUBET DE PLEVILLE et NERVOSO. En effet, ces derniers peuvent se targuer d'avoir du sang français dans leurs pedigrees respectifs, tous deux issus de Galoubet A, grand ambassadeur mondial du selle français.

A ce titre, Dominique Baganas a fait l'objet de plusieurs interviews durant le salon dont celle de L'Eperon visionnable en cliquant ici. Le responsable de l'activité chevaux de sport de Gènes Diffusion explique, par ailleurs, les qualités du selle français tout en observant une tendance globale de l'intérêt des éleveurs vers les étalons 100% originels.

Les pedigrees de MALOUBET et NERVOSO détaillés

Pour en savoir plus sur MALOUBET DE PLEVILLE et NERVOSO, (re)visionnez la vidéo ci-dessous des deux étalons, stationnés en 2016 au Pays d'Auge. Dominique Baganas analyse plus finement le pedigree des deux étalons.


Voir la fiche de MALOUBET DE PLEVILLE

Voir la fiche de NERVOSO

Réagir à cette actualité