Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Une victoire avec le coeur pour une fille d'OFFSHORE DREAM

Une victoire avec le coeur pour une fille d'OFFSHORE DREAM

L'étalon OFFSHORE DREAM commence bien l'année 2017 au regard de la belle prestation de sa fille Coeur Baroque qui vient de remporter son 9ème titre, à Vincennes en ce 1er janvier.

OFFSHORE DREAM

Déferrée des postérieurs, Coeur Baroque s'est lancée dans la course dans une bonne dynamique pour rester globalement en 2ème rideau et à l'affût de la moindre ouverture qui pourrait se présenter à elle. Arrivée dans les 1000 derniers mètres, la fille d'OFFSHORE DREAM a appuyé sur l'accélérateur et a maîtrisé la fin de course de manière assez autoritaire. "Sur une deuxième ligne au début de la montée, derrière son compagnon d'entraînement Bon Copain, elle a pris le meilleur en haut de celle-ci et a filé au poteau" résume ainsi le Paris Turf. Analyse un peu plus directe pour Tiercé Magazine : "À l'intersection des pistes, le pensionnaire de Thierry Raffegeau a littéralement mis un uppercut à ses adversaires et s'est détaché".

Revoir la course


Voir la fiche d'OFFSHORE DREAM.

Réagir à cette actualité