Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Un fils de QUINOA DU GERS 2ème d'un Groupe II

Un fils de QUINOA DU GERS 2ème d'un Groupe II

A l'issue d'une course sérieuse et d'une fin de parcours efficace, Beau Gamin accroche une belle 2ème place dans un Groupe II.

QUINOA du GERS

Le Prix Doynel de Saint-Quentin (120 000 € - Attelé - Gr. 2) a vu un fils de QUINOA DU GERS, Beau Gamin, sortir son épingle du jeu. Embrigadé pendant la majorité de la course dans le ventre mou du peloton, c'est comme souvent à l'issue de la dernière ligne droite que l'explication finale a eu lieu. "Beau Gamin (12 - Eric Raffin), constamment remarqué en septième/huitième position, s’est bien comporté pour prendre l’accessit d’honneur" note le Paris-Turf dans son compte rendu.

Si la victoire finale est revenue à un fils de Ready Cash en ne souffrant d'aucune contestation, le fils de QUINOA DU GERS a livré malgré tout une prestation intelligente même s'il n'a pu endiguer la victoire de Cash Gamble. Patient au coeur du peloton, il a attendu que la ligne droite devant les tribunes se profile pour sortir de sa réserve pour atteindre cette fameuse seconde place. "En retrait du lauréat, Beau Gamin s'est emparé de l'accessit d'honneur après avoir attendu son heure à mi-peloton côté corde" détaille Tiercé Magazine.

QUINOA DU GERS, son père, nouvel arrivé dans la gamme Etalons proposée par Gènes Diffusion est stationné au Haras du Pays d'Argentan.

Voir la fiche de QUINOA DU GERS.

Revoir la course en vidéo

Réagir à cette actualité