Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > CONNOR sur tous les fronts

CONNOR sur tous les fronts

CONNOR s'est illustré de plusieurs manières ces derniers jours ! Le fils de Casall a vu l'un de ses produits briller dans une vente aux enchères avant de lui même se distinguer en compétition. Une rare réputation se confirme de jour en jour le concernant, alliant ses qualités de reproducteur et de compétiteur. Et cela, à seulement 10 ans...

Des produits qui valent cher

Durant le week-end du 5 et 6 novembre 2016, à Neumünster en Allemagne, se déroulait la Körung du Holstein, manifestation où se tenait l'approbation des futurs mâles de deux ans et demi. Un fils de CONNOR, nommé Christer (sa mère est une fille de Singulord Joter x Acodetto), en est devenu le vice-champion 2016 et a été adjugé aux enchères quelques heures plus tard avec un prix culminant à 120 000 € !

Plus d'infos sur la vente en cliquant ici.

Voir la vidéo de Christer lors du Körung du Holstein

Et pendant ce temps là, à Deauville...

Le même week-end, pendant que son fils se distinguait en Allemagne, c'était à Deauville qu'il fallait être pour apercevoir CONNOR et assister à sa très belle performance. Le fils de Casall remportait, en effet, le Grand Prix 140 sous la selle de Nicolas Delmotte à l'issu d'un barrage très disputé.

Voir la prestation de CONNOR à Deauville en vidéo


Direction la Sarthe désormais pour CONNOR où il participera aux épreuves du Grand National au Mans (72), le week-end du 12 et 13 novembre, afin d'y être jugé pour l'agrément Selle Français.

Voir la fiche de Connor.

Un week-end de compétition

Pendant ce même week-end, se tenaient d'autres compétitions où plusieurs résultats sont à noter. A commencer par MJT NEVADOS qui remporte une épreuve 140 lors du CSI*** de Liège sous la selle de Grégory Wathelet. Enfin, félicitons Romain Potin et son fidèle TZIGANO MASSUÈRE qui ont fait une excellente rentrée en s'octroyant la seconde place du Grand Prix 140 de Chazey.

Voir la fiche de MJT Nevados S

Voir la fiche de Tzigano Massuère

Réagir à cette actualité