Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > CAHAL DES RIOULTS et TORNADO BELLO solides à Vincennes

CAHAL DES RIOULTS et TORNADO BELLO solides à Vincennes

CAHAL DES RIOULTS et TORNADO BELLO se sont très bien comportés à Vincennes en terminant, respectivement, 2ème et 1er dans deux Groupe 2. Si l'un revient en forme, l'autre continue sa série d'invincibilité sous la selle avec une 3ème victoire consécutive dans la discipline.

CAHAL DES RIOULTS retrouve la forme

Après sa brillante 3ème place au Critérium des 4 ans au mois de mai 2016, CAHAL DES RIOULTS était sur courant alternatif, enchaînant le bon (2ème au Prix de Milan) et le moins bon (10ème au Prix de Genève mais qui s'explique par un soucis de santé rencontré la veille). De retour à Vincennes depuis le Critérium pour le Prix Jules Thibault (Gr. 2 - Attelé - 120 000 €), le fils de Password s'est senti inspiré et a livré une prestation solide pour accrocher une belle 2ème place derrière son éternel rival, Charly du Noyer. "Rapidement dans le sillage de Charly du Noyer, il n'a pu le suivre à l'entrée de la ligne droite, mais s'est bien défendu pour repousser l'attaque de Caïd Griff, sanctionné" analyse le Paris Turf.

Revoir la fin de course

Voir la fiche de CAHAL DES RIOULTS.

TORNADO BELLO, le triplé !

"TORNADO BELLO réalise le hat-trick" titre Le Parisien à l'issue du Prix Camille Lepecq (Gr.2 - Monté - 120 000 €). En effet, le fils de Jag de Bellouet vient en effet de s'imposer pour la 3ème fois de suite en 3 participations dans la discipline montée alors qu'il était plutôt habitué aux épreuves attelées. TORNADO BELLO est donc sorti vainqueur après une magnifique lutte à trois alors qu'il n'était pas forcément dans les meilleurs dispositions. "Longtemps sur une troisième ligne, nez au vent, il s'est imposé d'un nez, tout à la fin, au terme d'une magnifique lutte à trois" détaille le Turf. Camille Levesque, consciente des difficultés du jour, ressort néanmoins satisfaite de la course devant les qualités affichées par TORNADO BELLO dans l'adversité : "Ce n'était pas le même cheval que d'habitude. Aujourd'hui, j'avais moins de « gaz » pendant le parcours. Néanmoins, il le fait très bien quand même, au courage, comme il sait le faire" déclare la jockey de TORNADO au Parisien. "Il reste ainsi invaincu en trois tentatives sous la selle, une discipline dans laquelle il a encore de belles choses à réaliser" prédit Tiercé Magazine.

Revoir la course

Voir la fiche de TORNADO BELLO.

Réagir à cette actualité