Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Un excellente semaine pour Gènes Diffusion

Une excellente semaine pour Gènes Diffusion

L’édition 2016 de la Grande Semaine de Fontainebleau (du 27 août au 4 septembre) aura été un excellent cru pour Gènes Diffusion avec le titre de Champion de France pour un fils de NERVOSO, mais également un titre de Vice-champion pour VOLNAY DU BOISDEVILLE.

BOREAL DE BRION, fils de NERVOSO, champion de France

Parcours exemplaires pour BOREAL DE BRION

A Fontainebleau, un seul produit de NERVOSO, étalon stationné dans les Haras de Gènes Diffusion, était engagé dans le Championnat des 5 ans mâles et hongres.

Il s'agit de BOREAL DE BRION (Nervoso x Orlando) qui décroche le titre de Champion de France sans faire la moindre faute à l'issue des trois parcours.
Monté par Alexis DEROUBAIX qui travaille pour le compte d'André CHENU, BOREAL DE BRION avait déjà remporté le CIR de St Lô.


Voir la fiche de NERVOSO.

VOLNAY DU BOISDEVILLE, un cheval pour le haut niveau

VOLNAY DU BOISDEVILLE, vice champion de FranceDans le championnat des 7 ans, on retrouve VOLNAY DU BOISDEVILLE, étalon distribué par Gènes Diffusion et monté par Alexandra FRANCART, vice champion de France 2016.
Habitué des remises des prix à Fontainebleau, il est d'une régularité exemplaire et enchaîne les parcours avec une aisance déconcertante.
Sans aucun doute un cheval pour le haut niveau...

Voir la fiche de VOLNAY DU BOISDEVILLE.

Réagir à cette actualité