Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > CONNOR : le titre !

CONNOR : le titre !

Après plusieurs bons résultats prometteurs, CONNOR remporte à Fontainebleau une épreuve CSI** ! Sous la selle de Nicolas Delmotte, le duo constitue l'un des couples les plus performant du moment.

CONNOR et Nicolas Delmotte lors de leur victoire dans le Prix Cheval Liberté 2016 à Fontainebleau. Crédit photo : PSV. Nous avions déjà relaté les récentes performances du fils de CASALL aux CSI de Cambrai Sancourt, de Compiègne, à Chantilly avec un double sans faute ou plus récemment lors du Grand Prix 1,40m de Chantilly.

Désormais, CONNOR a franchi une nouvelle étape en s'adjugeant le Prix Cheval Liberté à 1,40m lors de la journée du CSI** disputé pendant le Grand Prix Classic Summer Tour. Disputé sur le Grand Parquet de Fontainebleau, l'épreuve a vu 53 couples s'engager. "Mais aucun n'a pu être plus rapide que Nicolas Delmotte, qui boucle son tour sans pénalité en 71"80 avec CONNOR" précise le site Grand Prix Replay. "CONNOR est un nouveau cheval que j'ai récupéré cet hiver. J'ai voulu le mettre dans une plus grosse épreuve et je suis vraiment très content de son comportement. Plus tard, j'aimerais l'engager sur des Grands Prix CSI 2* pour poursuivre sa formation" prévoit le cavalier sur le site Grand Prix Replay.

CONNOR, sur une belle série

Peu de temps avant, début juillet, CONNOR s'était illustré de nouveau au CSI** de Cambrai Sancourt en se classant consécutivement 3ème et 2ème dans deux épreuves 1,35 m. "CONNOR est toujours aussi régulier sous la selle de Nicolas Delmotte" note Dominique BAGANAS, responsable de l'activité Chevaux de Sport à Gènes Diffusion. "Comme le dit Nicolas, il continue son apprentissage en toute sérénité" conclut-il.

Voir la fiche de CONNOR.

Réagir à cette actualité