Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Une fille de MALOUBET s'impose au CSI 5* de Calgary

Une fille de MALOUBET s'impose au CSI 5* de Calgary

La fille de MALOUBET DE PLEVILLE, Martha Louise, s'est brillamment imposée au 5* de Calgary le 11 juin 2016, à l'issue d'une prestation époustouflante.

Martha LouiseAu regard des commentaires suscités par Martha Louise à Calgary, il semblerait que le parcours de la fille de MALOUBET DE PLEVILLE n'ait été qu'une formalité. "L’Irlandais Conor Swail (NDLR : son cavalier) n’a fait qu’une bouchée de ses concurrents aux commandes de Martha Louise" pouvait-on lire sur le site Grand Prix Replay.

Il faut savoir également que le parcours, disputé sur la légendaire piste en herbe de Calgary, était monté par le Brésilien Guilherm Jorge, le chef de piste qui officiera à Rio de Janeiro pour les prochains jeux olympiques. Un parcours qui a vu seulement 5 couples sur 33 terminer l'épreuve.

"she was just amazing"

Bien évidemment, Conor Swail était ravi d'une telle performance, surtout qu'au départ de l'épreuve Canadienne, rien n'était joué. "Honnêtement, je suis très content", a déclaré Swail. "Je me suis dit qu'aujourd'hui, cela pouvait être l'une des plus grandes victoires de ma carrière. Je ne m'attendais à rien cette semaine parce que Martha n'a pas montré beaucoup de choses depuis la Floride, mais elle a vraiment excellé (...) elle était tout simplement incroyable et phénoménale" s'enthousiasmait le cavalier au Micro du Calgary Sun.

Vivement la suite !

Voir la fiche de MALOUBET DE PLEVILLE.

Réagir à cette actualité