Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Des résultats pour RIEUSSEC et QUARO

Des résultats pour RIEUSSEC et QUARO

Des résultats intéressants ont eu lieu le 10 mars 2016 pour des produits de RIEUSSEC et de QUARO qui ont remporté de belles courses en province.

Deux victoires pour des produits de RIEUSSEC

RIEUSSECSur l'hippodrome de Lyon-La Soir, Cristallia s'est imposée dans la prix André Gager (Attelé - 12 000 €) où elle a fait partie de la locomotive de course, imprimant ainsi le rythme à celle-ci. N'étant pas seule dans ce rôle, la fille de RIEUSSEC est parvenue à maîtriser les assauts adverses pour passer la ligne d'arrivée la première. "Principale animatrice avec Calinka Paco, s'est détachée à la sortie du tournant final, puis a résisté de peu à l'attaque de Caïd de la Vallée à la fin" note le Paris Turf.

A Caen, cette fois-ci, c'est Bardane Turgot, une autre fille de RIEUSSEC qui a fait sensation en s'adjugeant le Prix de Biéville (attelé - 28 000 €). Une victoire obtenue aux forceps quand la fille de RIEUSSEC s'est vue enfermer dans le groupe des poursuiveurs. Bardane Turgot a ensuite été l'auteur d'un très bel effort pour remonter sa position et qui a été récompensé par la victoire finale. "Elle est venue d'un cinquième rang terminer le plus vite, en dehors, arbitrant la lutte pour la victoire sur le fil" décrit le Paris Turf.

Voir la fiche de RIEUSSEC

Une fille de QUARO pas en reste

QUAROC'est sur la base d'un scénario identique à celui de Bardane Turgot que s'est dessinée la victoire de Caravelle, une fille de QUARO, sur l'hippodrome de Caen également. Engluée aussi dans des positions basses durant une partie de la course, la fille de QUARO a appuyé sur l'accélérateur au bon moment pour aller disputer la victoire dans les derniers mètres. "Décalée d'un quatrième rang, elle s'est annoncée en dehors dans le dernier tournant, puis est venue l'emporter à la lutte face à Caliente qui avait versé" explique le Turf.

Voir la fiche de QUARO

Réagir à cette actualité