Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Présentation au Haras de Douai : un rituel apprécié

Présentation au Haras de Douai : un rituel apprécié

Le dimanche 6 mars 2016, Gènes Diffusion a ouvert les portes du Haras de Douai, pour présenter de nombreux chevaux et poneys, aux origines prestigieuses. Plusieurs centaines de spectateurs ont assisté à cette superbe journée.

600 personnes ont franchi les portes du haras de Douai pour assister à la présentation des 18 étalons. Parmi ceux là et pour la 1ère fois en France depuis son retour des Etats-Unis, ULTIMO VAN TER MOUNDE a pu être présenté suscitant une certaine curiosité du public. A noter que le père de QUARTZ ROUGE s'est rendu à Douai grâce, notamment, aux célèbres écuries hollandaises de Paul et Emile Hendrix. Parmi les autres étalons connus sur descendance et mis en avant durant cette journée, citons MALOUBET DE PLEVILLE, NERVOSO, OGANO SITTE et CONNOR qui ont défilé devant le public.

Une tombola a été organisée pendant la manifestation et 6 personnes ont eu la chance de repartir avec 250 kilos d'aliments offerts par Gènes Diffusion et Equifirst.

Ce rendez-vous désormais incontournable s'installe durablement dans le calendrier des spectateurs en symbolisant, entre autre, le lancement de la saison. Une initiative qui sera renouvelée l'an prochain pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Réagir à cette actualité