Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Cahal des Rioults à Gènes Diffusion

Cahal des Rioults à Gènes Diffusion

Nouvel arrivé dans la gamme Trotteurs de Gènes Diffusion, CAHAL DES RIOULTS fait son entrée au Haras du Pays d'Auge pour sa 1ère année de monte.

Fils de Password, CAHAL DES RIOULTS est un cheval de 4 ans entraîné par Philippe Allaire. Il compte, à ce jour, 5 victoires (pour 19 courses) dont 2 Groupes 2 avec les Prix de Tonnac-Villeneuve (le 10 janvier 2016, sa dernière course) et le célèbre Prix Maurice de Gheest.

Cahal des Rioults"C'est un cheval en plein épanouissement" note Yoann MORNET, responsable du Haras de Vaiges. "Il est au plus haut niveau depuis ses débuts" renchérit Vincent GAULTIER, responsable du Haras du Pays d'Auge, là où il sera stationné. "De plus, il est en très grande forme en ce moment" ajoute-t-il.

A noter que CAHAL DES RIOULTS est actuellement en cours de syndication au tarif de 7 500 € la part (+ 200 € de frais d’entretien annuel). Si l'investissement vous intéresse, n'hésitez pas à contacter le secrétariat équin de Gènes Diffusion au 03.27.99.29.16 ou au 02.33.36.90.90 ou en nous laissant un message via notre formulaire de contact.

Voir la fiche de CAHAL DES RIOULTS

Réagir à cette actualité