Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Un fils de THORENS VEDAQUAIS gagne à Vincennes

Un fils de THORENS VEDAQUAIS gagne à Vincennes

Une très belle victoire pour Dhikti Vedaquais, le fils de THORENS VEDAQUAIS, qui gagne ce vendredi 15 janvier 2016 à Vincennes avec la manière !

Thorens VedaquaisPour sa 2ème sortie, le fils de THORENS VEDAQUAIS vient de remporter sa 2ème victoire ! Une carrière qui commence donc sur de très bonnes bases ! Au delà de la victoire, c'est surtout la manière qui impressionne. Dhikti Vedaquais n'a eu, pour ainsi dire, aucune réelle opposition pour venir le contrarier.

Dans le Prix de Bollène (Monté - 36 000 €), le commentaire du Paris Turf est lapidaire : "Rapidement détaché de quelques longueurs, il a triomphé sans opposition". Pour sa part, Equidia est clairement sous le charme de la prestation du fils de THORENS VEDAQUAIS et mentionne qu'il est "sur les traces de son père". Equidia qualifie la performance de Dhikti Vedaquais de "brillante" avant d'ajouter que "le pensionnaire de Philippe Allaire avait impressionné lors de ses débuts en compétition, le 1er jour de l’année, et confirme cette bonne sortie en ne rencontrant pas d’opposition ce vendredi".

La spécialité familiale

La discipline du trot monté semble être une spécialité familiale de THORENS VEDAQUAIS tant la victoire de son fils rappelle ses propres performances : "Comme le père, le fils est à son aise dans la spécialité du trot monté. Il lui reste de faire au moins aussi bien, c’est à dire s’imposer au niveau Groupe 1 (Thorens Védaquais a remporté le Prix des Elites en 2010)" rappelle Equidia.

Des parts encore disponibles

A noter que quelques parts de l'étalon sont encore disponibles auprès de Gènes Diffusion. Pour tout renseignement : 03 27 99 29 16 / 02 33 36 90 90 ou en laissant un message via notre formulaire de contact en cliquant ici.

Voir la fiche de THORENS VEDAQUAIS

Réagir à cette actualité