Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > BISCUIT DELAVERA : 2ème dans un groupe II

BISCUIT DELAVERA : 2ème dans un groupe II

BISCUIT DELAVERA est parvenu à accrocher une belle seconde place dans le Groupe II qui se disputait à Vincennes le samedi 9 janvier 2015.

BISCUIT DELAVERALe Prix Léon Tacquet (Groupe II - 120 000 €) réunissait les meilleurs 5 ans (hongres exclus) et devait se "résumer", selon les spécialistes, au duel entre le grandissime favori Booster Winner et Bilibili. Et le match entre les deux chevaux a bien eu lieu.

Mais le duel annoncé n'a pas empêche BISCUIT DELAVERA de produire une très belle prestation en arrière garde lui permettant ainsi de faire preuve d'un opportunisme légitime au moment de prendre la 2ème place suite à la disqualification de Booster Winner. "Vite en troisième, puis quatrième position, à la corde au début de la montée, il a dominé Bocage d'Ortige après lutte, tout en profitant de la disqualification de Booster Winner" décrypte le Paris Turf. Notons également que le fils de LUDO DE CASTELLE a dû s'employer (avec succès) pour dominer Bocage d'Ortige afin de prendre le premier accessit.

Après sa belle prestation dans le Prix de Rostrenen (2ème également), BISCUIT DELAVERA confirme sa belle forme du moment.

Revoir la course

 

Voir la fiche de BISCUIT DELAVERA

Voir la fiche de LUDO DE CASTELLE

Réagir à cette actualité