Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Artiste de Joudes : une course toute en maîtrise

Artiste de Joudes : une course tout en maîtrise

ARTISTE DE JOUDES is back ! Le fils de Prodigious a fait de nouveau parler de lui en remportant la 3ème victoire de sa carrière.

Artiste de JoudesA la veille du meeting d’hiver, la forme arrive à point nommé pour le nouveau pensionnaire du Haras du Pays d’Auge après sa victoire dans le Prix SLTP sur la piste de Rambouillet le dimanche 4 octobre 2015. Une victoire obtenue de belle façon puisque ARTISTE DE JOUDES a maîtrisé les débats du début jusqu’à la fin : “Plutôt bien parti, il a attendu au sein du peloton avant de se décaler à l'entrée de la ligne droite, où il a bien accéléré pour dominer Aya de Vandel et ajuster Akido” détaille le Paris Turf. Il faut également préciser qu’il rendait 25 m au départ et qu’il s'est défait de l'importante opposition composée d’Akido et...d'Anna Mix, la fille de LUDO DE CASTELLE, qui termine à une honorable 5ème place grâce, notamment, à une “une plaisante ligne droite” selon le Turf.

Après sa belle 3ème place à Vincennes dans le Prix Emile Bézière (Gr.3), ARTISTE DE JOUDES affiche donc une belle constance augurant un hiver que l’on espère prometteur.

Voir la fiche d'ARTISTE DE JOUDES

Voir la fiche de LUDO DE CASTELLE

Réagir à cette actualité