Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Nouvelle station de reproduction Chevaux de Sport en Normandie.

Nouvelle station de reproduction "Chevaux de Sport" en Normandie.

Gènes Diffusion ouvre une nouvelle station de reproduction "Chevaux de Sport" en Normandie. C'est officiel, les éleveurs Normands disposent d'un nouveau site pour assurer la reproduction de leurs juments de sport.

Nouvelle station de reproduction de NormandieBasée au Haras du Pays d'Auge au Carrefour St Jean (14), la nouvelle station Chevaux de Sport de Gènes Diffusion est placée sous la responsabilité de Julien Barbier, accompagné d'une équipe de 4 personnes exerçant depuis plusieurs années dans le métier de la reproduction équine.

Dès maintenant, il est possible d'y faire congeler vos étalons, prestation qui est également proposée à domicile grâce au labo-mobile pouvant intervenir dans un rayon de 50 km autour du haras.

Nouvelle station de reproduction de NormandieAu 1er mars 2016, la station sera officiellement ouverte pour la reproduction de vos juments Selle Français.Elle vient ainsi compléter l'activité du haras de Douai (59), sous la responsabilité de Dominique BAGANAS, en charge du Département Chevaux de Sport à Gènes Diffusion.

Contact :
Haras du Pays d'Auge - Antenne "Chevaux de Sport"
Julien BARBIER
14340 NOTRE DAME D'ESTREES
Tél : 06 80 45 04 23
j.barbier@genesdiffusion.com

Réagir à cette actualité