Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Performances pour les produits d’OTELLO PIERJI et BLUE DREAM

Performances pour les produits d’OTELLO PIERJI et BLUE DREAM

Deux bons résultats sont venus ponctuer les journées du 16 et 17 juin 2015 avec la performance de César des Liards, un produit de BLUE DREAM et, la belle victoire de Bianca Mesloise une fille d’OTELLO PIERJI.

6ème : Prix Sita (Monté - 36 000 €) - Vincennes - 16 juin

BLUE DREAMCésar des Liards, remporte ce Prix Sita dans la dernière ligne droite, après avoir laissé du terrain sur faute au premier passage. “Fautif au premier passage en face, concédant du terrain, a manqué de souplesse un tour plus loin et a attaqué Caliméro Brouets, depuis l'entrée du tournant final pour le dominer à sa sortie” explique le Paris-Tuf.

Voir la fiche de BLUE DREAM

7ème : Prix de Divonne les Bains (Attelé - 23 000 €) - Vichy - 17 juin

OTELLO PIERJILe lendemain, c’était au tour de Bianca Mesloise d’entrer sur la piste de Vichy. La fille d’OTELLO PIERJI s’est imposée facilement après une course très bien menée tactiquement. “Venue en progression, en deuxième épaisseur, a fondu sur ses rivales à mi-ligne droite et a fait aussitôt la différence, gagnant avec de la marge” relate le quotidien.

Voir la fiche d'OTELLO PIERJI

Réagir à cette actualité