Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > La folie Captain Crazy à Vincennes

La folie Captain Crazy à Vincennes

Le fils de QUARO vient de remporter une des plus belles victoires de sa jeune carrière dans le Prix Kalmia (Gr. 2 - 120 000 €) à Vincennes le 19 mai 2015.

QUARO Considéré comme le meilleur de sa génération (3 ans), Captain Crazy vient de s’adjuger un 5ème titre en 6 courses, le 3ème à Vincennes et, surtout, son 2ème Groupe 2. Fabrice Souloy, son entraîneur, juge sans détour la valeur du cheval : “C’est un crack !”

C’est une victoire obtenue “de toute classe” selon Equidia qui a vu Captain Crazy monter en régime tout doucement : “Vite au côté de Canari Match, il l'a relayé en bas de la montée avant d'imprimer un bon rythme et de déposer ses rivaux pour finir, l'emportant en tout bon poulain…” note le Paris Turf.

Cette très belle victoire annonce un avenir radieux pour le fils de QUARO tant la prestation dans le Prix Kalmia a été de celles des plus grandes. Désormais, de très belles échéances attendent Captain Crazy, à commencer par le Prix Albert Viel (Gr. 1) le 21 juin prochain. “Le parcours classique de Vincennes, Captain Crazy ne l'a pas encore abordé mais vu sa démonstration mardi soir, il faudra être très fort pour le devancer” prévient le Turf. Tony Le Beller, son driver, reste néanmoins prudent : “Pour gagner ces grandes courses, il faut y participer et avoir un cheval au top. Ce n'est jamais gagné d'avance, d'autres poulains peuvent se révéler et progresser” déclare-t-il au quotidien.

Quoiqu’il en soit, vivement son retour sur la piste du Plateau de Gravelle !

Voir la réaction de Tony Le Beller

Voir la fiche de QUARO

Réagir à cette actualité