Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > VINCENNES : une course aux multiples (bons) résultats

VINCENNES : une course aux multiples (bons) résultats

Le samedi 09 mai 2015 s’est tenu le Prix du Gatinais à Vincennes qui s’est terminé, cette année, avec une couleur Gènes Diffusion bien marquée.

OISEAU DE FEUX Quinté et donc plus grosse course à Vincennes en ce jour de mai, le Prix Gatinais (Gr. 3 - 85 000 €) a été remporté par Villeroi, un fils de OISEAU DE FEUX, qui a dû batailler jusqu’à la fin face à un courageux TORNADO BELLO pour la victoire. “Relayé aux tribunes par Tornado Bello, puis attentiste, à l'abri, en montant, il a progressé sans faire d'effort, avant de dominer sûrement son rival aux abords du poteau” relate le Paris Turf. C’est sa première victoire dans un Groupe 3 pour le fils de OISEAU DE FEUX.

TORNADO BELLO Second de l’épreuve, TORNADO BELLO s’est donc livré pleinement dans la course pour ne s’incliner que dans les derniers mètres. Ce bon résultat est le fruit d’un excellent départ pour le fils de Jag de Bellouet qui “a pris ses responsabilités dans ce groupe 3” selon turfomania.fr. Longtemps en tête de la course, TORNADO BELLO a résisté à plusieurs attaques avant de se “contenter” de la 2ème place : “Bien parti, puis en tête aux tribunes, il a effectué un relais en descendant avec Sometime avant de faire longtemps illusion pour la victoire, mais n'a pu résister à Villeroi à la fin” détaille le Turf.

SEDUISANT FOUTEAU Enfin, n’oublions pas la très belle 4ème place de SEDUISANT FOUTEAU qui a marqué la course par sa régularité et sa consistance dans le lot de tête tout au long de l’épreuve. “Attentiste au sein du peloton, en dedans, il a pu progresser (...) dans le tournant final et a bien terminé pour s'assurer la quatrième place” explique le quotidien. “Il a bien fini après avoir longuement patienté à la corde” analyse, pour sa part, turfomania.fr.

Voir la fiche de OISEAU DE FEUX

Voir la fiche de TORNADO BELLO

Voir la fiche de SEDUISANT FOUTEAU

Réagir à cette actualité