Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Vincennes : Viking de Val et Tornado Bello sur le podium

Vincennes : Viking de Val et Tornado Bello sur le podium

Le vendredi 10 avril 2015 s’est tenu le Prix de Jamin à Vincennes où étaient engagés deux étalons stationnés dans les haras Gènes Diffusion : VIKING DE VAL et TORNADO BELLO qui terminent respectivement 2ème et 3ème de la course.

VIKING DE VAL et TORNADO BELLO terminant respectivement 2ème et 3ème de la course. Ils n’étaient pas les favoris (Akim du Cap Vert concentrait tous les regards avant la course et s’est imposé logiquement) mais ils ont tenté crânement leur chance. Et ils ont bien fait : VIKING DE VAL empoche donc le premier accessit et TORNADO BELLO termine 3ème.

Si la victoire ne souffrait d’aucune contestation, ce sont finalement les fils de Baccarat du Pont et de Jag de Bellouet qui ont offert une belle bagarre après le tournant final. En effet, VIKING DE VAL a été “relégué en troisième position par le jeu des relais, il a tardé à pouvoir trouver l'ouverture dans le dernier tournant avant de bien terminer et d'arracher le premier accessit” décrit ainsi le Paris Turf.

Pour sa part, TORNADO BELLO a livré une course intense de bout en bout pour terminer à une belle 3ème place acquise de haute lutte. “Très bien parti, puis attentiste dans le sillage de l'animateur, il s'est vaillamment défendu jusqu'au bout, ne concédant le premier accessit que tout à la fin” précise le quotidien sportif.

Voir la fiche de VIKING DE VAL

Voir la fiche de TORNADO BELLO

Réagir à cette actualité