Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Prix de Belgique : un Very Nice Marceaux de haut niveau

Prix de Belgique : un Very Nice Marceaux de haut niveau

La fin de course de VERY NICE MARCEAUX dans le Prix de Belgique (Gr. 2 - Attelé - 120 000 €) a fait plaisir. Il est clairement venu tutoyer les premières positions de la course pour finir à une très encourageante 3ème place.

Very Nice MarceauxMême s’il n’était pas forcément le favori au départ du dernier des “4 B”, VERY NICE MARCEAUX nourrissait quand même des ambitions “d’amérique” tout à fait légitimes. La course a livré son verdict, Uhlan du Val était au dessus du lot. Soit. Néanmoins, le fils de Jag de Bellouet peut désormais nourrir de très belles ambitions pour la suite car cette 3ème place au Prix de Belgique vient effacer une fin d’été et un début d’automne compliqués. Il est désormais de retour aux affaires comme l’atteste sa performance en fin de course. « En sixième position au début de la montée et sur une troisième ligne en haut de celle-ci, il a fort bien terminé pour échouer finalement de peu pour la deuxième place » note le Paris Turf.

Revoir la course

Voir la fiche de VERY NICE MARCEAUX

Réagir à cette actualité

 

TROTTEURS 

Consultez toute la
gamme des étalons trotteurs

Contrat de Vente étalons trotteurs

Pendant la saison de monte, il vous est possible d'imprimer en ligne le contrat de vente de saillie des étalons
Gènes Diffusion.

Simple d'utilisation

Les contrats sont au format PDF. Imprimez-les en double exemplaire et retournez-les nous !

 

Voir la gamme d'étalons trotteurs Gènes Diffusion