Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Nouvelle victoire pour une fille d'Offshore Dream

Backfire double la mise !

Dimanche 2 novembre 2014, Backfire une fille d’OFFSHORE DREAM s’est imposée dans les Breeder’s Crown à Eskilstuna en Suède.

Backfire, fille d'Offshore Dream, drivée par J.TakterAprès avoir remporté le Drottning Silvias Pokal à Aby fin mai, Backfire a de nouveau brillé en Suède. La fille d’Offshore Dream, s’est en effet adjugée une nouvelle victoire en remportant la course pour pouliches de 4 ans (Gr.1) lors de la finale des Breeder’s Crown.

C’est au terme d’une course difficile, que Backfire drivée par J.Takter est parvenue à dominer la grandissime favorite Neona Princess, qui restait sur cinq victoires consécutives. "Longtemps en dernière position, Backfire a contourné ses adversaires dans le tournant final en cinquième épaisseur, pour venir s'imposer sur le fil devant l'animatrice Neona Princess" commente L’equipe.fr

Victoire de Backfire une fille d'Offshore DreamOFFSHORE DREAM fera la monte au Haras du Pays d’Auge en 2015 au tarif de 500 € HT à la réservation reportable + 5 000 € HT au poulain vivant.

Voir la fiche d'OFFSHORE DREAM

Réagir à cette actualité

 

TROTTEURS 

Consultez toute la
gamme des étalons trotteurs

Contrat de Vente étalons trotteurs

Pendant la saison de monte, il vous est possible d'imprimer en ligne le contrat de vente de saillie des étalons
Gènes Diffusion.

Simple d'utilisation

Les contrats sont au format PDF. Imprimez-les en double exemplaire et retournez-les nous !

 

Voir la gamme d'étalons trotteurs Gènes Diffusion