Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Vincennes : des produits de BIESOLO et JET FORTUNA en mode victoire

Vincennes : des produits de BIESOLO et JET FORTUNA en mode victoire

Un fils de BIESOLO et une fille de JET FORTUNA ont remporté deux courses à Vincennes les 18 et 19 novembre 2013.

Prix de Cormelles (Monté – 35 000 €) - 18/11/2013

Vastago du Closet est parvenu à remporter une course au terme d’un bel effort physique qui l’a vu rattraper un retard certain sur l’animateur. Si le fils de BIESOLO est toujours resté en 2ème ligne durant la première partie de la course, il a su réagir après et inverser la tendance : « Vite en deuxième position, à nette distance du fuyard, Verdi de Payre, il a pris la tête à l'intersection des pistes et a poursuivi courageusement son effort pour mener sa tâche à bien » explique le Paris Turf.

Fiche Biesolo Voir la fiche de BIESOLO.

Jet FortunaPrix Ostara (Attelé – 58 000 €) - 19/11/2013

Uranie Street est une habituée des premières places et cela s’est vu. La fille de JET FORTUNA a pris la course à son compte très rapidement et a annihilé les initiatives de ses adversaires en fin de parcours. « Venue rapidement au commandement, elle a ensuite contrôlé la course à sa guise, puis est bien repartie sous les attaques dans la phase finale » relate le Turf.

Fiche JET FORTUNA Voir la fiche de JET FORTUNA.

Réagir à cette actualité