Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > GNT : il s’en est fallu d’un rien pour Tornado Bello

GNT : il s’en est fallu d’un rien pour Tornado Bello

Lors de la 7ème étape du GNT courue le mercredi 19 juin 2013 à Reims, TORNADO BELLO est passé tout près d’une victoire qui aurait pu faire date. Qu’à cela ne tienne, la performance du champion est à saluer et porteuse d’espoirs pour la suite.

En effet, s'il peut légitiment nourrir quelques regrets sur son début de course qui l’empêche, peut-être, de finir en vainqueur, sa prestation reste remarquable car il est parvenu à remonter ce handicap avec panache.

« en trombe »

Et c’est une fin de course au turbo qu’a offert TORNADO BELLO à son rival et vainqueur du jour Sthiéric, finissant le parcours « en trombe, échouant vraiment d'un rien pour la victoire » comme le juge le site turfoo.fr qui qualifie sa performance « d’héroïque ». L’analyse complète est dithyrambique : « Pour avoir un beau vainqueur, il faut un grand rival : TORNADO BELLO a poussé le favori dans ses derniers retranchements. Longtemps attentiste à l'arrière, TORNADO BELLO a été contraint de produire son effort en troisième épaisseur en face. Malgré tout, il avait encore les ressources nécessaires dans la ligne d'arrivée pour attaquer l'animateur, s'inclinant vraiment d'un rien au passage du poteau. TORNADO BELLO faisait d'ailleurs afficher une remarquable réduction kilométrique : 1'12''8 sur 2600 mètres ! »

 Voir la fiche de TORNADO BELLO.

Swedishman, toujours en tête

A noter qu’à l’issue de la course, Swedishman garde la tête du classement général. Le fils de GOGO s’était notamment imposé lors des deux premières étapes du GNT à Amiens et à Marseille.

 Voir la fiche de GOGO.

Vidéo de la 7ème étape du GNT

TROTTEURS 

Consultez toute la
gamme des étalons trotteurs

Contrat de Vente étalons trotteurs

Pendant la saison de monte, il vous est possible d'imprimer en ligne le contrat de vente de saillie des étalons
Gènes Diffusion.

Simple d'utilisation

Les contrats sont au format PDF. Imprimez-les en double exemplaire et retournez-les nous !

 

Voir la gamme d'étalons trotteurs Gènes Diffusion