Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > CASTELINO VAN DE HELLE monté par Gerco Schroder

CASTELINO VAN DE HELLE monté par Gerco Schroder

CASTELINO VAN DE HELLE, qui est distribué depuis peu en France par Gènes Diffusion, change de cavalier. Il s’agira du néerlandais et numéro 2 mondial Gerco Schroder.

Castelino Van de HelleL’entourage de CASTELINO VAN DE HELLE aura pris son temps mais la décision est prise. Désormais, le fils de Cassini I x Landgraf sera monté par l’excellent Gerco Schroder, 2ème de la FEI Longines Ranking List et vice-champion olympique par équipe et individuel aux Jeux olympiques de Londres.

Succédant ainsi à Niels Bruynseels, Gerco Schroder ne tarissait pas d’éloge pour Castelino : « Je suis évidemment très content d'avoir le cheval chez moi. Quelques jours après que Castelino ait quitté les écuries de Niels Bruynseels, Paul Maïs (NDLR : le propriétaire) m'a contacté. J'ai été l'essayer et il m'a beaucoup plu. Cela fait maintenant deux jours qu'il est dans mes écuries et cela se passe bien. Je vais le sortir dans un petit concours la semaine prochaine avant d'entamer véritablement le haut niveau » déclarait le cavalier le 23 mai 2013.

Source : studforlife.com

 Voir la fiche de CASTELINO VAN DE HELLE.

Réagir à cette actualité

 

TROTTEURS 

Consultez toute la
gamme des étalons trotteurs

Contrat de Vente étalons trotteurs

Pendant la saison de monte, il vous est possible d'imprimer en ligne le contrat de vente de saillie des étalons
Gènes Diffusion.

Simple d'utilisation

Les contrats sont au format PDF. Imprimez-les en double exemplaire et retournez-les nous !

 

Voir la gamme d'étalons trotteurs Gènes Diffusion