Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Swedishman, et de deux !

Swedishman, et de deux !

Comme annoncé par les spécialistes, le fils de GOGO s’est imposé lors de la deuxième étape du GNT à Marseille le 27 mars 2013. Après avoir remporté la première étape, Swedishman confirme !

GOGOEntrainé et basé dans l’Orne, certains craignaient le long déplacement que devait effectuer le fils de GOGO jusque la cité phocéenne. Mais après son éclatante victoire lors de la première étape du GNT, Swedishman et Thierry Duvaldestin, son entraineur-driver, étaient gonflés à bloc au départ de la course. Swedishman « effectue le déplacement, montrant d'emblée ses ambitions » écrivait le Paris Turf avant la course.

« j'ai envoyé »

Après avoir manoeuvré la majeure partie de la course, Swedishman s’est rapproché de la tête à l'approche du dernier tournant. « Rapproché à un tour du but, et repris un court instant, il est vite revenu dans le sillage de Récital Carisaie qui haussait le ton et ne lui a laissé aucune chance dans la phase finale » analyse le Paris Turf. Pour Leparisien.fr, le voyage à Marseille était le bon choix : « Thierry Duvaldestin ne doit pas regretter son voyage puisque son pensionnaire s'est imposé plus facilement que ne l'indique l'écart à l'arrivée ». Pour Lequipe.fr, le fils de GOGO « remporte cette deuxième étape du GNT avec la manière (…) et domine sûrement son rival dans la phase finale ».

Au micro de Sulky TV, Thierry Duvaldestin analysait sa course. « J'ai fait un peu d'extérieur et après j'ai laissé parlé la classe, j'ai envoyé ! ».

 Voir la fiche de GOGO.

Vidéo de la 2ème étape du GNT

Réagir à cette actualité

 

TROTTEURS 

Consultez toute la
gamme des étalons trotteurs

Contrat de Vente étalons trotteurs

Pendant la saison de monte, il vous est possible d'imprimer en ligne le contrat de vente de saillie des étalons
Gènes Diffusion.

Simple d'utilisation

Les contrats sont au format PDF. Imprimez-les en double exemplaire et retournez-les nous !

 

Voir la gamme d'étalons trotteurs Gènes Diffusion