Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Tornesch tourné vers la Suède

Tornesch tourné vers la Suède

Auteur d’un bon résultat aux Pays-Bas, Tornesch et sa cavalière se tournent, désormais, vers la finale du circuit coupe du monde en Suède qui aura lieu du 24 au 26 avril 2013.

TORNESCHPremier à réaliser le sans faute dans le difficile Grand Prix dominical à 's-Hertogenbosch aux Pays-Bas (dernière étape du circuit coupe du monde), Tornesch accède ainsi à la 4ème place de l’épreuve qui s’est déroulée le dimanche 17 mars 2013.

C’est une belle régularité pour le fils de Lux Z qui, désormais, s’envolera vers la finale de Göteborg, en Suède, terre natale de sa cavalière, Malin Baryard-Johnsson. « C'est très important pour moi de participer à la finale dans mon pays d'autant que je sens que mon cheval est en grande forme » disait-elle après la belle 3ème place décrochée à Vérone en Italie, le 11 novembre 2012. Au vu de son aisance sur l’épreuve hollandaise, l’espoir de voir le couple décrocher un podium lors de la finale augmente.

Nouveauté : le cheval sera disponible en semence réfrigérée à partir de mai 2013. Pour tout renseignement, veuillez contacter Dominique Baganas au 06.35.37.09.47.

 Voir la fiche de TORNESCH.

Réagir à cette actualité

 

SELLE FRANÇAIS

Consultez toute la
gamme des étalons selle français

Contrat de Vente étalons trotteurs

Vous êtes éleveur de chevaux
de sport et vous avez besoin
de conseils ?

Contactez nos spécialistes, ils répondront à toutes vos questions.

Dominique BAGANAS

Par mail :
d.baganas(a)genesdiffusion.com

Par téléphone : 06.35.37.09.47