Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > TORNADO BELLO : une victoire logique

TORNADO BELLO : une victoire logique

Très attendu au départ du Prix de Saint-Etienne (Attelé – 38 000 €) sur l’hippodrome de Caen le lundi 04 mars 2013, TORNADO BELLO s’adjuge une nouvelle victoire au terme d’une course où il a montré sa supériorité.

TORNADO BELLODrivé par l’expérimenté Pierre Levesque qu’on ne présente plus, TORNADO BELLO a dominé les débats non sans quelques (légères) difficultés quand même. « Bien parti, il s'est rabattu au commandement dans le premier tournant, puis après un bref relais avec Sélecao de Lou en face, il s'est montré le plus fort dans la ligne droite » résume le Paris Turf.

Malgré ses récentes déconvenues à Vincennes, le fils de Jag de Bellouet restait le favori au départ. Les spécialistes connaissaient la valeur du compétiteur : « Malchanceux en dernier lieu à Vincennes (il aurait été intéressant de le juger, même pour la victoire, sans sa faute survenue en début de parcours, dans le Prix Jean-René Gougeon...), ce pensionnaire de Mike Lenders, piloté par Pierre Levesque, n'aurait qu'à être dans un bon jour pour avoir le droit de remettre les pendules à l'heure » annonçait, avant la course, le site turfoo.fr. Les pendules indiquent, désormais, la bonne heure.

 Voir la fiche de TORNADO BELLO.

Réagir à cette actualité

 

TROTTEURS 

Consultez toute la
gamme des étalons trotteurs

Contrat de Vente étalons trotteurs

Pendant la saison de monte, il vous est possible d'imprimer en ligne le contrat de vente de saillie des étalons
Gènes Diffusion.

Simple d'utilisation

Les contrats sont au format PDF. Imprimez-les en double exemplaire et retournez-les nous !

 

Voir la gamme d'étalons trotteurs Gènes Diffusion