Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Nouveauté trotteurs : la belle tornade Tornado Bello

Nouveauté trotteurs : la belle tornade Tornado Bello

Nouvel arrivé dans les stations Gènes Diffusion, TORNADO BELLO est basé au Haras du Cotentin. Un futur champion au pedigree prestigieux.

Tornado Bello, 12 mai 2012, Vincennes, Prix du PerreuxTORNADO BELLO est un frère utérin du champion OFFSHORE DREAM par le crack JAG DE BELLOUET. La mère de Tornado Bello, ENFILADE est aussi une sacrée reproductrice, avec 7 gagnants différents à Vincennes.

TORNADO BELLO est également un cheval de course prometteur qui s’est illustré sur plusieurs courses à Vincennes. Plus récemment, on se souvient de sa magnifique 2ème place dans le Prix Narquois le 8 décembre 2012 (voir la vidéo ci-dessous).

Les spécialistes voient dans ce fils de JAG DE BELLOUET un cheval de haut niveau. « Evidemment, TORNADO BELLO n’a pas le palmarès de son illustre frère utérin, OFFSHORE DREAM, mais il n’en demeure pas moins un trotteur doué » écrivait récemment Julien SELLIER dans le Parisien au mois de juillet 2012. Sébastien ERNAULT qui a l’habitude de manipuler l’étalon est aussi enthousiaste sur le sujet : « C’est un bon, il repart toujours. Il dispose d'un moteur exceptionnel même s'il faut toujours faire attention avec lui » déclarait ainsi le jockey l’été dernier.

 Voir la fiche de TORNADO BELLO.

Vidéo Prix Narquois 2012

Réagir à cette actualité