Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Retour en forme pour Tchao de Loiron

Retour en forme pour Tchao de Loiron

Réservé à la génération des 5 ans, le Prix Doynel de Saint-Quentin, qui s’est déroulé le samedi 1er septembre 2012, a été l’occasion pour le fils d’INSERT GEDE, Tchao de Loiron, de faire ce qu’il sait faire de mieux : gagner.

TCHAO DE LOIRON dans le Prix de Riberac à Vincennes le 14 janvier 2012 avec Jean-Michel BazireAprès les déconvenues du Critérium des 5 ans et du Prix de Normandie (disqualification dans les deux épreuves), le Prix Doynel de Saint-Quentin (Groupe II – Attelé – 120 000 €) était l’occasion pour Tchao de Loiron de revenir au premier plan et prouver qu’il n’avait rien perdu du niveau exceptionnel qui était le sien avant cet été (12 victoires de rang consécutives).

Souvent resté dans le sillage de son concurrent Tag Wood, le fils d’INSERT GEDE a même été décalé par Triode de Fellière à l’entrée de la ligne droite, redescendant en 3ème ligne. A cet instant Tchao de Loiron « a été décalé par Jean-Michel Bazire à l’entrée de la dernière ligne droite et a terminé le plus vite pour rallier le poteau en tête. » décrit ainsi Zone Turf. Voir la vidéo ci-dessous.

 Voir la fiche d'INSERT GEDE.

Vidéo du Prix Doynel de Saint-Quentin 2012

Réagir à cette actualité