Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Un fils et une fille de LUDO DE CASTELLE gagnent à Vincennes

Un fils et une fille de LUDO DE CASTELLE gagnent à Vincennes

Deux produits de LUDO DE CASTELLE ont remporté des courses le lundi 12 novembre 2012 à Vincennes : Vanishing Point et Sylvie de Bétan.

LUDO DE CASTELLEVanishing Point : une victoire autoritaire

Grandissime favori de l’épreuve et de sa génération, Vanishing Point n’a pas failli à son statut de tête de série numéro un dans le Prix Louis Tillaye (Groupe II - Monté - 120.000 €) qu’il a remporté « avec brio » d’après le Paris Turf. Ce nouveau succès constitue la 7ème victoire consécutive du fils de LUDO DE CASTELLE qui « n’a plus connu la défaite depuis le 1er mars, date de sa 2e place obtenue dans le Prix Félicien Gauvreau (Gr.2) » comme le précise Canalturf.com. Une course rondement menée avec un début de course à la cadence neutre avant de « repartir de plus belle une fois bien en ligne à la sortie du virage » selon Turfomania.fr.

Sylvie de Bétan bétonne au poteau

Troisième course du plateau du jour à Vincennes, le Prix Rancille (Monté – 46 000 € - Femelles) a vu une belle victoire de Sylvie de Bétan. A l’instar de Vanishing Point, la fille de LUDO DE CASTELLE a démarré la course doucement avec une 4ème position « d’un peloton en file indienne » précise le Paris Turf. « Elle a progressé en montant, prenant la mesure de Summer Night, à l’éntrée de la ligne droite, puis a filé au poteau » note le quotidien.

  Voir la fiche de LUDO DE CASTELLE

Réagir à cette actualité

 

TROTTEURS 

Consultez toute la
gamme des étalons trotteurs

Contrat de Vente étalons trotteurs

Pendant la saison de monte, il vous est possible d'imprimer en ligne le contrat de vente de saillie des étalons
Gènes Diffusion.

Simple d'utilisation

Les contrats sont au format PDF. Imprimez-les en double exemplaire et retournez-les nous !

 

Voir la gamme d'étalons trotteurs Gènes Diffusion