Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Prix des Elites : l’intouchable Vanishing Point

Prix des Elites : l’intouchable Vanishing Point

Grandissime favori du Prix des Elites le dimanche 30 septembre 2012, Vanishing Point n’a pas déçu. Le fils de LUDO DE CASTELLE remporte ainsi sa 6ème victoire de suite sur le pied de 1’12’’8.

LUDO DE CASTELLEMoment fort de la réunion de la journée à Vincennes, le Prix des Elites (Groupe I - Monté - 240 000 €) réunissait des 3 à 5 ans montés sur la distance de 2 200 mètres sur la grande piste, avec avance de 50 mètres aux 3 ans.

Dès le départ de la course, Vanishing Point devait amener une riposte à sa compagne d’entrainement Vipsie Griff qui avait pris les commandes de la course dans une allure très rapide (descente en 1’09 !). Le fils de LUDO DE CASTELLE « s'est décalé de son dos à l'intersection des pistes et l'a dominé quand son jockey a voulu » commente le Paris Turf. L’offensive de Vanishing Point a laissé sur place sa concurrente confirmant, une fois de plus, le talent de ce compétiteur hors pair. Le site turfoo.fr a vu un cheval « impressionnant » avec un « excellent style ».

Vanishing Point remporte donc une sixième victoire de Groupe consécutive, la 3ème en Groupe I après ses titres dans le prix Saint-Léger des Trotteurs et le prix d’Essai. De plus, le fils de LUDO DE CASTELLE a trotté « pour la troisième fois de sa carrière sur le pied de 1'12" et fractions » comme le précise turfoo.fr.

Son père, LUDO DE CASTELLE, sera stationné en 2013 au Haras de Vaiges.

Réagir à cette actualité

 

TROTTEURS 

Consultez toute la
gamme des étalons trotteurs

Contrat de Vente étalons trotteurs

Pendant la saison de monte, il vous est possible d'imprimer en ligne le contrat de vente de saillie des étalons
Gènes Diffusion.

Simple d'utilisation

Les contrats sont au format PDF. Imprimez-les en double exemplaire et retournez-les nous !

 

Voir la gamme d'étalons trotteurs Gènes Diffusion