Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > OFFSHORE DREAM se fait un nom au Danemark et aux Pays-Bas

OFFSHORE DREAM se fait un nom au Danemark et aux Pays-Bas

Avec des résultats de courses intéressants pour l’un de ses fils au Danemark et une présence remarquée dans le milieu de l’insémination hollandaise, OFFSHORE DREAM semble susciter beaucoup d’intérêt en Europe du Nord.

Repay Merci gagne à nouveau

OFFSHORE DREAMLe dimanche 26 août 2012, le fils d’OFFSHORE DREAM Repay Merci se distingue à nouveau en remportant le derby danois. Il s’était déjà illustré le 1er juillet dernier en s’adjugeant la plus grande course danoise des 4 ans. Le fils d’OFFSHORE DREAM a « remis ça » en parvenant à s’imposer en 1’16’’5 sur les 3 000 mètres de piste. Comme lors de sa dernière victoire, Repay Merci était drivé par Knud Mönster.

OFFSHORE DREAM bien installé aux Pays-Bas

A noter également qu’OFFSHORE DREAM entame une carrière intéressante aux Pays-Bas. Certes, le marché hollandais est relativement limité (seulement 150 saillies par an) mais le fils de Rêve d’Udon représente presque 10% des inséminations néerlandaises.

OFFSHORE DREAM est stationné au Haras du Pays d’Auge au tarif de 500 € HT à la réservation non reportable + 6 500 € HT au poulain vivant. Précisons aussi que l’étalon est agréé à l’export, ce qui le rend disponible à l’IA dans les principaux pays d’Europe du Nord.

Réagir à cette actualité

 

TROTTEURS 

Consultez toute la
gamme des étalons trotteurs

Contrat de Vente étalons trotteurs

Pendant la saison de monte, il vous est possible d'imprimer en ligne le contrat de vente de saillie des étalons
Gènes Diffusion.

Simple d'utilisation

Les contrats sont au format PDF. Imprimez-les en double exemplaire et retournez-les nous !

 

Voir la gamme d'étalons trotteurs Gènes Diffusion