Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Chevaux de sport : ce qui s’annonce pour 2012

Chevaux de sport : ce qui s’annonce pour 2012

En ce début de saison de monte, Gènes Diffusion sera présent sur plusieurs fronts à la fois. Le catalogue est sur le point de sortir avec son lot de nouveautés et nos équipes se déplaceront prochainement sur plusieurs salons.

Le catalogue bientôt chez vous

Le catalogue 2012 des étalons chevaux de sport sera bientôt disponible. La sortie officielle est prévue pour le salon des étalons de Saint-Lô (18 et 19 février 2012), à l’occasion duquel nos équipes vous accueilleront sur notre stand.

TORNESH sous la selle de Malin BaryardParmi les nouveautés que contiendra le catalogue, les éleveurs découvriront le très convoité TORNESH (LUX Z x LIBERO H), tout récemment agréé par le studbook selle français. Grand gagnant en Coupe du Monde sous la selle de Malin Baryard, l’étalon sera distribué en semence réfrigéré en début de saison et ensuite en congelé afin qu’il puisse poursuivre le circuit CSI 5 étoiles.

Il sera proposé au Haras de Douai au prix de 300 € HT à la réservation et 1 500 € au 1/10 si jument pleine + frais d’envoi des doses.

D’autres nouveautés seront également à découvrir dans le prochain catalogue chevaux de sport de Gènes Diffusion, aussi bien dans la gamme chevaux que poneys. Si vous souhaitez recevoir le catalogue, n’hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici.

Gènes Diffusion se déplace

Comme annoncé ci-dessous, l’équipe Gènes Diffusion sera présent à Saint-Lô mais également lors du rendez-vous nordiste de Bondues (59) le 18 mars prochain. Entre temps, les éleveurs pourront également nous rencontrer en Belgique, à Gesves, lors du SBS International Selection Show les 11 et 12 mars 2012.

Réagir à cette actualité