Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Hooligan de Rosyl se consacre à sa carrière de monte

Hooligan de Rosyl se consacre à sa carrière de monte

HOOLIGAN DE ROSYL va bientôt arrêter sa carrière sportive au profit de celle de reproducteur. Les éleveurs intéressés par ce compétiteur hors pair pourront bénéficier de ses services en frais et réfrigéré.

HOOLIGAN DE ROSYLCertes, le fils d’In Chala A était à la tête d’une production encore mesurée car l’entourage de l’étalon préférait le consacrer pleinement à sa carrière sportive. Désormais, HOOLIGAN DE ROSYL devient donc un véritable reproducteur qui devrait, probablement, séduire les éleveurs recherchant les services d’un étalon performer.

Pour rappel, HOOLIGAN DE ROSYL est issu d'une des meilleures souches maternelles de Normandie : celle des chefs de race Almé, Quastor, etc... Outre son origine, HOOLIGAN DE ROSYL force le respect au regard de son palmarès sportif : « il a gagné avec 3 cavaliers différents : Bruno Broucqsault, l’allemand Daniel Deusser et, bien sûr, Nicolas Delmotte » précise Dominique BAGANAS en charge de l’activité Chevaux de Sport de Gènes Diffusion. « Ce qui est assez rare vu que l’on considère qu’un cheval ne fait carrière, en général, qu’avec un seul cavalier ».

Parmi ses faits d’armes, citons sa participation à une finale de coupe de monde à Las Vegas, aux Etats-Unis et sa sélection pour les championnats d’Europe. Et n’oublions pas qu’il a concouru « sur les plus grands terrains de CSIO du monde : Aix La Chapelle, Dublin, La Baule, etc… » indique Dominique BAGANAS.

HOOLIGAN DE ROSYL est stationné au Haras de Douai au tarif de 0 + 600 € HT poulain vivant.

Source : EquiVista.fr

Réagir à cette actualité