Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Les pedigrees de Cat Junior et Magadan passés au crible

Les pedigrees de Cat Junior et Magadan passés au crible

Gènes Diffusion a fait appel à Thierry GRANDSIR de DNA Pedigree afin d’analyser les pedigrees de ses deux étalons pur sang.

MagadanCat JuniorThierry GRANDSIR est spécialisé dans l’étude des pedigrees de chevaux de race pur-sang. Son savoir faire et ses connaissances seront d’une aide très précieuse pour les « éleveurs désireux d’optimiser leur production, les propriétaires souhaitant évaluer la qualité de leurs chevaux ou de leurs achats, les entraîneurs désireux de mieux cerner les aptitudes de leurs pensionnaires, les étalonniers souhaitant évaluer le potentiel génétique de leurs étalons, ou encore, tout simplement, tous les sportsmen passionnés désireux de s’informer sur les dernières avancées en matière de génétique équine et de pedigrees » comme il l’explique lui-même sur le site web de DNA Pedigree.

Les analyses de croisement de DNA Pedigree sont désormais disponibles sur les fiches individuelles des étalons via le bouton « Analyse de croisement » situé en dessous de l’image principale. Les éleveurs auront désormais un outil de qualité dans les choix d’accouplements des deux étalons.

Réagir à cette actualité