Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > QUID DE CHAHAINS en mode turbo

QUID DE CHAHAINS en mode turbo

Drivé et entrainé depuis peu par l’écurie Pierre LEVESQUE, l’excellent QUID DE CHAHAINS commence à faire parler de lui sur les champs de courses grâce à des résultats de plus en plus probants.

QUID DE CHAHAINSRéputé caractériel dans sa jeunesse et donc difficilement maniable, QUID DE CHAHAINS est devenu un trotteur avec lequel il faudra compter prochainement. Pressenti pour être sur la ligne de départ du dernier Prix d’Amérique, QUID DE CHAHAINS commence à se mesurer aux plus grands champions du moment dans des épreuves de plus en plus cotées.

Ce fils de Coktail Jet vient de signer 6 victoires depuis janvier, dont la dernière remonte au Grand Prix du Centre Est (Groupe III - Attelé - 100.000 €) où « il s'est imposé brillamment sur l'hippodrome de Lyon-La Soie » selon le site Zone Turf.fr.

Cheval de classe en devenir, QUID DE CHAHAINS a signé une très belle performance lors de sa dernière sortie (le 18 mai 2011) à Caen dans le Prix des Ducs de Normandie (Groupe II - International Attelé - 150.000 €) où il se classe à une très belle seconde place, devant OYONNAX ! Drivé par Pierre LEVESQUE, QUID DE CHAHAINS a fournie un bel effort tout au long de la course avant d’hausser le niveau dans les 300 derniers mètres pour arracher la 2ème place.

Réagir à cette actualité

 

TROTTEURS 

Consultez toute la
gamme des étalons trotteurs

Contrat de Vente étalons trotteurs

Pendant la saison de monte, il vous est possible d'imprimer en ligne le contrat de vente de saillie des étalons
Gènes Diffusion.

Simple d'utilisation

Les contrats sont au format PDF. Imprimez-les en double exemplaire et retournez-les nous !

 

Voir la gamme d'étalons trotteurs Gènes Diffusion