Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Nicolas DELMOTTE place la France en leader

Nicolas DELMOTTE place la France en leader

Et de 3 ! L’équipe de France vient de s’adjuger une troisième Coupe des Nations consécutive à St Gall, en Suisse. Après La Baule et Rome, cette victoire permet à l’équipe de France de prendre la place de leader pour les Championnats du Monde par équipe qui se dérouleront en octobre prochain.

Encore une fois, Nicolas DELMOTTE a été l’un des artisans de cette victoire avec une parfaite maîtrise dans la seconde manche du concours. Toujours associé à Luccianno, Nicolas DELMOTTE devait réussir un parcours avec une faute minimum. Après avoir fauté sur la rivière, la tension s’est installée car la partie la plus difficile restait encore à franchir pour le couple DELMOTTE-Luccianno tels que le « triple Nicolas DELMOTTE» ou le « vertical de Palanques ».

Au bout du suspense, le cavalier associé de Gènes Diffusion est finalement parvenu à terminer le parcours de manière magistrale, permettant, ainsi, à l’équipe de France de remporter cette nouvelle épreuve.

A noter également la bonne performance de Norton de la Sapaie, le fils de FLUSHING qui termine second d’une épreuve à 1m45, battu de peu par le célèbre cavalier américain Mc Lain Ward.

FLUSHING est stationné au Haras de Douai en IAF à 800 € poulain vivant.

Réagir à cette actualité

 

SELLE FRANÇAIS

Consultez toute la
gamme des étalons selle français

Catalogue Chevaux de Sport

Le catalogue chevaux de sport Etalons 2014 est disponible !

Si vous souhaitez les recevoir chez vous, n'hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact, sans oublier d'indiquer votre email et adresse postale.

 

Demander le catalogue
Chevaux de Sport