Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > La grande classe de MARLOU DES ETISSES

La grande classe de MARLOU DES ETISSES

Ils assurent ! Après leurs bonnes prestations à La Baule le week-end dernier, MARLOU DES ETISSES et Nicolas Delmotte ont confirmé à Béthune leur état de forme lors du CSI*** qui s’est déroulé du 22 au 24 mai 2010.

Marlou des Etisses et Nicolas DelmotteEn effet, déjà titulaire d’une très belle 4ème place dans la grosse épreuve du dimanche, le couple s’adjuge la seconde place le lendemain dans le Grand Prix juste derrière « le maître » Eric NAVET.

Marlou a démontré qu’il pouvait être rapide tout en étant respectueux sur des côtes à 1,55m prouvant ainsi qu’il fait bien partie des étalons d’avenir dans le piquet de Nicolas Delmotte.

Notons par ailleurs que les premiers produits de Marlou qui ont trois ans cette année font déjà parler d’eux dans les concours de modèle et allures en s’octroyant de très bonnes notes dans l’atelier obstacle.

Les éleveurs qui lui ont fait confiance ne s’y sont pas trompés et nous les en remercions.

MARLOU DES ETISSES est un fils de Quidam de Revel qui ramène beaucoup de force et d’amplitude avec un excellent caractère. Il convient particulièrement aux juments légères manquant de moyens.

Disponible au Haras de Douai, MARLOU DES ETISSES est au tarif de 500 € HT + 500 € HT au 01/10 en IAC.

Réagir à cette actualité