Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > La bonne combinaison DELMOTTE / LUCCIANNO

La bonne combinaison DELMOTTE / LUCCIANNO

Nouvelle performance pour le couple DELMOTTE-LUCCIANNO au CSI*** d’Hardelot (62) le dimanche 25 avril 2010. Avec une forte concurrence étrangère, le cavalier remporte un nouveau titre.

Nicolas DELMOTTE peut avoir le sourire : sa collaboration avec Gènes Diffusion porte ses fruitsLes meilleurs cavaliers étrangers s’étaient donnés rendez-vous sur la côte d’Opale pour cette épreuve trois étoiles. Malgré la forte concurrence, Nicolas DELMOTTE a parfaitement tiré son épingle du jeu en remportant le Grand Prix en selle de LUCCIANNO. Nicolas DELMOTTE continue donc son bon début de saison après s’être illustré au Touquet (62) en remportant également le Grand Prix. Précisons pour les amateurs que le couple prendra part au Grand Prix du CSI***** de La Baule lors du week-end du 15 mai.

Les bons résultats accumulés par la paire Nicolas DELMOTTE / LUCCIANNO sont aussi le fruit d’une complémentarité intelligente entre Gènes Diffusion et l’équipe de Nicolas. En effet, l’environnement de travail proposé au Haras de Douai permet au cavalier d’effectuer un travail de fond remarquable avec l’étalon, qui lui, peut suivre sa carrière de monte en parallèle à la compétition.

Réagir à cette actualité