Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > REVE DES VALLEES sur sa lancée

REVE DES VALLEES sur sa lancée

Après une excellente course au Prix des Centaures, le dimanche 8 février 2009, REVE DES VALLEES s’est adjugé la seconde place de l’épreuve derrière son grand rival…

Voilà maintenant plusieurs mois que la rivalité entre REVE DES VALLEES et REPLAY OAKS a commencé. Si le fils de Kiwi avait pris l’ascendant sur REPLAY OAKS lors des prix de Vincennes en décembre et celui de Camille de Wazières en janvier dernier, cette fois-ci, la tendance s’est inversée.

REVE DES VALLEES, l'un des leaders de sa générationCela étant, REVE DES VALLEES a quand même été l’auteur d’une très bonne course, jouant les premiers rôles tout en réduisant les assauts des autres concurrents. A l’issue de la course, il entamait une belle lutte avec son rival en réalisant
« une nouvelle fois une très belle ligne droite », comme le relate le Journal du Trot dans son édition du 9 février 2009. L’écart entre les deux champions est très mince puisque REVE DES VALLEES a réalisé le même chrono que REPLAY OAKS, distancé seulement d’une « hanche » sur la ligne d’arrivée. « Je n’ai pas de regret » relate Franck NIVARD dans le Journal du Trot, même si « je pense que nous aurions pu l’inquiéter encore un peu plus », admet le driver.

Avec cette seconde place, REVE DES VALLEES continue d’enchainer les bons résultats et se place résolument comme l’un des leaders de sa génération. Il est stationné au haras de Vaiges au prix de 200 € HT à la réservation reportable + 1 800 € HT au poulain vivant.

 

 

Réagir à cette actualité