Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Offshore Dream : jamais 2 sans 3 ?

Offshore Dream : jamais 2 sans 3 ?

Le double tenant du titre sera bien au départ de la 88ème édition du Prix d’Amérique le dimanche 25 janvier 2009. Sortant d’une saison sans éclat majeur, Offshore Dream reste néanmoins un prétendant au titre très sérieux.

OFFSHORE DREAM lors de sa victoire en 2008Sur les 18 partants du prochain Prix d’Amérique, OFFSHORE DREAM sera très observé. En effet, le fils de Rêve d’Udon a peut-être rendez-vous avec l’histoire s’il parvenait à accrocher à son palmarès un troisième titre consécutif dans cette course légendaire. Exploit que très peu de trotteurs sont parvenus à réaliser…

OFFSHORE DREAM s’alignera dans ce championnat du monde du trot attelé avec de très bonnes dispositions. « OFFSHORE DREAM abordera le Prix d’Amérique avec de la fraicheur, ce qui est important » précise Pierre Levesque au Journal du Trot dans son édition du 20 janvier 2009. Il pourra notamment compter sur « sa pointe de vitesse redoutable » pour faire, peut-être, la différence dimanche.

Même si la concurrence sera probablement d’un grand niveau, l’étalon stationné au haras du Cotentin ne cherchera pas à faire de la figuration et reste très « motivé » en cette période hivernale, toujours selon Pierre Levesque.

Sources : Journal du Trot

 

 

Réagir à cette actualité

 

MARCOTRIOU (23/01/2009) :

perte du titre

Bien qu’Offshore Dream soit un excellent cheval il ne survole pas les débats cette année la concurrence a l’air sévère s’il réalise l’exploit dimanche il entrera vraiment dans la légende BONNE CHANCE