Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Retour(s) gagnant(s)

Retour(s) gagnant(s)

Plusieurs résultats intéressants à Vincennes pour certains étalons trotteurs stationnés dans les différents haras de Gènes Diffusion. LE RETOUR, OCEANO NOX, OYONNAX et OFFSHORE DREAM ont joué les premières places…

LE RETOUR enchaine

Plusieurs bons résultats sur la piste de Vincennes pour les étalons trotteurs stationnés dans les centres de reproduction Gènes DiffusionDeux bons résultats pour le fils de Sébrazac à Vincennes. Tout d’abord lors du Prix de Saint-Léonard couru le samedi 27 décembre 2008 ou LE RETOUR s’est adjugé l’épreuve courue sur 2 900 m en 1’16"7. Une semaine plus tard, le 4 janvier 2009, LE RETOUR termine 3ème du Prix de Lille. Deux bonnes prestations pour cet étalon basé au haras du Pays d’Auge.

OCEANO NOX se place

OCEANO NOX était également au départ du Prix de Lille. Après une bonne course, ce fils de Capriccio s’est placé à une honorable 5ème place. OCEANO NOX sera stationné au haras du Contentin.

OYONNAX tout en contrôle

Selon Fabrice Frezet, de Newstrot, OYONNAX a « contrôlé la course à sa guise pour s’imposer très facilement ». Après avoir traversé une période difficile avec des blessures à répétition, le fils d’In Love With You remporte ici son troisième titre depuis septembre sur les 2 700m attelés du Prix Yvonnick Bodin. OYONNAX est disponible au haras du Pays d’Auge.

OFFSHORE DREAM rassure

OFFSHORE DREAM, ici lors de sa deuxième victoire au Prix d'Amérique 2008, sera présent au Prix de Belgique le dimanche 11 janvier 2009 avec LE RETOURAprès quelques résultats un peu décevants, c’est un OFFSHORE DREAM conquérant qui s’est présenté au Prix de Bourgogne le 28 décembre 2008. Le double vainqueur du Prix d’Amérique a été l’un des meneurs de la course (2 100m) et son dynamisme lui a permis de disputer les premières places tout au long de l’épreuve. Le fils de Rêve d’Udon termine donc à la 2ème place sur un chrono largement satisfaisant : 1’11"4. Ce réveil d’OFFSHORE DREAM fait plaisir à voir et annonce, peut-être, le retour du champion sur le devant de la scène. De bon augure avant de remettre son titre en jeu au Prix d’Amérique le 25 janvier prochain. Rappelons qu’OFFSHORE DREAM sera, lui aussi, stationné au haras du Cotentin.

 

 

Réagir à cette actualité