Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > La nouvelle gamme trotteurs est arrivée

La nouvelle gamme trotteurs est arrivée

Comme chaque année, à la même période, la gamme des étalons trotteurs, stationnés dans les différents haras Gènes Diffusion, est revue et corrigée afin de proposer aux éleveurs et propriétaires de juments les meilleurs cracks du moment. Plusieurs nouveautés cette année avec, notamment, l’arrivée d’un nouveau centre d’insémination : le haras du Cotentin.

OFFSHORE DREAMUne gamme élargie

La liste des étalons s’est clairement élargie pour cette nouvelle saison avec pas moins de 21 champions répartis sur les différents haras de Gènes Diffusion.

4 centres dédiés aux trotteurs

En partenariat avec l’écurie Pierre LEVESQUE, Gènes Diffusion ouvrira, pour la saison de reproduction 2009, son 4ème haras, essentiellement orienté trotteur. Seuls les étalons en compétition menant une carrière de monte et entrainés par l’écurie Pierre LEVESQUE seront admis dans la structure. Pour 2009, il s’agit d’OFFSHORE DREAM, OPIUM, OCEANO NOX et POWER JET.

QUARTZ DE CALENDESAutre nouveautés, le haras de Douai accueillera de nouveau des trotteurs avec l’arrivée de KASTING d’URZY et du jeune QUARTZ DE CALENDES.

PICSOU DU POMMEAULe haras du Pays d’Auge hébergera l’incontournable GENERAL DU POMMEAU ainsi que JET FORTUNA, JOKER DE ROZOY, LE RETOUR, OYONNAX, le très prometteur PABLO et l’un des étalons à suivre, PICSOU du POMMEAU, le premier fils de GENERAL DU POMMEAU disponible à la monte.

REVE DES VALLEESLe haras de Vaiges sera le plus « fourni » avec, notamment : GOGO, INSERT GEDE, JOE L’AMOROSO, LUDO DE CASTELLE, MAGOT DU RAVARY, OSIRIS DE CORBERY, le jeune espoir PACIFIQUE GEDE et REVE DES VALLEES, l’un des meilleurs 3 ans actuels.

Retrouvez, pour chacun des étalons trotteurs, une fiche individuelle complète et détaillée (généalogie, origines paternelles et maternelles, performances et production) en cliquant ici.

 

 

Réagir à cette actualité