Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > Nicolas Delmotte fait son entrée dans l’élite mondiale

Nicolas Delmotte fait son entrée dans l’élite mondiale

Nicolas Delmotte vient de signer une belle performance à Oslo, dans une épreuve comptant pour la coupe du monde le 11 et 12 octobre 2008. Le cavalier, partenaire de Gènes Diffusion, fait ainsi son entrée dans l’élite mondiale.

Nicolas Delmotte a fait son entrée dans les 100 premiers mondiauxPour une 1ère participation à une épreuve de cette envergure, Nicolas Delmotte, avec l’étalon Lucciano, a frappé un grand coup en accédant au barrage de l’épreuve d’Oslo. Il réalise ainsi le 2ème meilleur temps avant qu’une légère faute le relègue à la 9ème place, signant, au passage, la meilleure prestation française de l’épreuve.

Après son titre de vice-champion de France, Nicolas Delmotte enchaîne donc les bons résultats avant d’attaquer l’épreuve d’Helsinki, en Finlande, comptant aussi pour la coupe du monde, le 18 et 19 octobre prochain.

A noter qu’à la faveur de ses bons résultats, Nicolas Delmotte fait son entrée dans le top 100 des meilleurs cavaliers du monde. Il pointe désormais à une très honorable 97ème place.

 

 

Réagir à cette actualité